Rania de Jordanie : sa déclaration d’amour à sa fille Salma

Léna Saint Jalmes | à 16h11 - Mis à jour le mer. 08 mai 2024 à 16h33

Rania de Jordanie est en voyage aux États-Unis. Loin de son pays, elle est heureuse de retrouver sa fille. Ce mercredi 8 mai, la reine a partagé un cliché d’elle avec Salma et lui a adressé de tendres mots.

Rania de Jordanie est une reine très connectée. Elle publie très régulièrement des photos sur son compte Instagram, mélangeant sa vie professionnelle et sa vie de famille. En effet, elle poste aussi bien des images de ses voyages politiques que des photographies de son fils Hashim pour son anniversaire. Ces derniers jours, Rania de Jordanie est en voyage aux États-Unis. En effet, elle a participé à la 27e conférence mondiale de l'institut Milken à Los Angeles. Ce groupe de réflexion non lucratif « aide les gens à bâtir une vie pleine de sens », est-il expliqué sur son site Internet. Elle a profité de ce séjour pour passer du temps avec sa fille Salma. Et pour cause, la princesse de 24 ans connaît bien Los Angeles puisqu'elle a été diplômée de l'université de Californie du Sud (USC) il y a tout juste un an. Depuis, elle est devenue la première femme jordanienne à piloter des avions militaires. Ce mercredi 8 mai, Rania de Jordanie a immortalisé ce moment mère-fille sur son compte Instagram.

Les 10 millions d'abonnés de la reine ont donc pu découvrir un tendre cliché. La princesse Salma se tient aux côtés de sa maman. Les deux femmes heureuses de passer du bon temps ensemble sont tout sourire. Salma est vêtue d'un chemisier noir et d'une jupe en jean bleu tandis que sa mère porte un élégant ensemble blanc cassé, le même que lors de la conférence de l'institut Milken. La reine a tenu à écrire quelques mots : « Le moment fort de mon voyage ! ». Avant d'ajouter tendrement : « J'aime passer du temps avec ma Salma. »

PHOTOS - Rania de Jordanie fashionista, elle n’a rien à envier à Kate Middleton

La reine Rania de Jordanie, bientôt grand-mère à 53 ans

Le mercredi 10 avril dernier, la famille royale de Jordanie annonçait une grande nouvelle sur les réseaux sociaux. La cour royale hachémite révélait en effet que la princesse Rajwa, épouse du prince héritier Hussein et belle-fille de la reine Rania, était enceinte. « Félicitations au prince héritier Hussein et à la princesse Rajwa de Jordanie qui ont annoncé qu'ils attendaient leur premier enfant cet été », pouvait-on lire dans un message publié sur X (anciennement Twitter). Un heureux événement pour les futurs parents, mais également pour la reine Rania car, comme cela a également été mentionné dans le message, « le bébé sera le premier petit-enfant du roi Abdallah et de la reine Rania. » La reine Rania de Jordanie sera donc grand-mère à seulement 53 ans.

Salma, la fille de Rania de Jordanie, une princesse pas comme les autres - Gala
À lire aussi
Salma, la fille de Rania de Jordanie, une princesse pas comme les autres - Gala

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

A propos de


gal

Frédéric Beigbeder : “Le jour où je me suis retrouvé entre la vie et la mort à cause de la drogue”

Autour de Rania de Jordanie